publicité

Baromètre de l'emploi

Plus de 14 000 demandes  d’emploi collectées par le site JOBI JOBA pour la Guadeloupe par le leader français de la recherche d’emploi sur Internet.
C’est le résultat du baromètre 2016 de l’emploi dans les Dom tom publiée par Ce site internet cette semaine.         

© Francetvinfo
© Francetvinfo
  • P. Pétrine
  • Publié le
Quels sont les secteurs d’activité qui recrutent en Guadeloupe et les villes les plus concernées et les métiers demandés ?
Eléments de réponse avec Anne Julie Leserviget experte métiers emploi chez « Jobi Joba.com »

Baromêtre emploi Guadeloupe

Le site « Jobi Joba.com » collecte et rassemble une grande partie des offres d’emploi outre mer, il couvre 95 % du marché des offres d’emploi en ligne et traite 1 million de demandes par an.

Sur le même thème

  • emploi

    Les atouts du Parcours TPE pour l'emploi

    Parcours TPE , un programme du Pôle Emploi qui a pour objectif de facilité l’insertion des demandeurs d’emploi au sein des entreprises de moins de 11 salariés. 4 mois après son lancement, les résultats sont même au-delà des espérances

  • emploi

    La Guadeloupe compte  près de 56.0000 demandeurs d’emploi.

    La direction du travail publie le bilan des politiques de l’emploi en Guadeloupe : 56.0000 demandeurs d’emploi, ce qui représente le tiers de la population active. Pourtant des dispositifs d’accompagnement pour un retour à l’activité existent, mais ils ne sont pas toujours efficaces

  • emploi

    Cap Excellence, poumon économique de la Guadeloupe

    Une note de l’Insee révèle que Cap Excellence est un important pourvoyeur d’emploi. La collectivité concentre à elle seule près de 60 000 emplois en 2016. Un dynamisme qui a cependant des limites.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play