Accident sur le pont de la Gabarre : appel à témoins suite à la mort d’un policier

Connaissez-vous cette Ford Puma Blanche ?
Un véhicule a été identifié comme étant potentiellement impliqué dans l’accident qui a coûté la vie à un policier qui circulait à moto, sur le pont de la Gabarre, lundi. Un appel à témoins a été lancé par la brigade de gendarmerie de Baie-Mahault, pour en identifier le conducteur, afin qu'il apporte des éclaircissements, sur ce qui s'est passé.

La gendarmerie de la Guadeloupe a lancé un appel à témoins, suite à l’accident qui a coûté la vie à un motard, qui s’avère être un fonctionnaire de police du Service territorial de police judiciaire du Morne Vergain.

L’accident mortel

Souvenez-vous, seule la moto de la victime a été trouvée sur les lieux de l’accident, survenu peu après 8h45, hier (lundi 20 mars 2023), sur la Route national 1, au niveau du pont de la Gabarre. Le quadragénaire, qui était déjà en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours, est le neuvième tué sur les routes de l’archipel, depuis le début de l’année.

A LIRE AUSSI : Accident sur le pont de La Gabarre : un tué

L’appel à témoins

L’accident a eu lieu dans le sens Baie-Mahault/Pointe-à-Pitre.

Sur l’axe concerné, les gendarmes ont identifié "une Ford Puma de couleur blanche, avec une possible inscription publicitaire sur les côtés pouvant être impliquée dans cet accident". Elle était, en tout cas, la plus proche de l'accident.

Ainsi, les forces de l’ordre demandent à toute personne ayant des informations sur ce véhicule, ou qui a été témoin de ce qui s’est passé, de contacter la brigade territoriale de Baie-Mahault, au 05.90.41.14.20.