guadeloupe
info locale

Echos de campagne N°42- Elections municipales 2020 : Soirée de meetings à Baie-Mahault

élections baie-mahault
Mairie de Baie-Mahault
Nous sommes à 13 jours du premier tour des élections municipales et communautaires . Depuis hier soir, lundi, les meetings et les conférences publiques sont désormais autorisés. Hier soir les états-majors se sont mobilisés pour cette entame de campagne... à Baie-Mahault…
Plusieurs conférences publiques ont eu lieu hier soir à Baie-Mahault. Dès 19 heures, c’est à Belcourt que Joël Sylvestre et son équipe « la convergence Baie-Mahaultienne » ont lancé leur campagne. Une liste divers qui est à l’attaque avec notamment Audry Cornano, 5ème sur cette liste.
Audry Cornano, liste de Joël Sylvestre

Audry Cornano, liste de Joël Sylvestre


Un peu plus loin dans le bourg… « Rassembler Baie-Mahault » la liste de la divers gauche Sylvie Chamougon-Anno entre en lice… Et c’est encore plus cinglant… Richard Césarin, 18ème sur cette liste.
Richard Césarin, liste de Sylvie Chamougon-Anno

Richard Césarin, liste de Sylvie Chamougon-Anno


Dans la campagne baie-mahaultienne, la majorité a déplacé un public important, à Calvaire. Hélène Polifonte et sa liste « L’alliance Démocratique », divers gauche, ne se soucie pas des critiques. Elle met en avant un bilan, dans la continuité d’Ary Chalus et en perspective la poursuite. Et pour cela un seul mot d’ordre : une élection au premier tour. Johanne Dahomay, 7ème sur cette liste.
Johanne Dahomay, Liste d'Hélène Polifonte 

Johanne Dahomay, Liste d'Hélène Polifonte 


Paul-Eric Confiac, tête la liste « L’Espoir au présent, responsabilité et solidarité » est aussi en lice, mais il n’a pas tenu de conférence publique hier soir.