Disparition inquiétante d’un septuagénaire, à Sainte-Rose

Jean-Marie Zétrenne a disparu le 29 décembre 2023, à Sainte-Rose.
Déjà 5 jours que Jean-Marie Zétrenne a quitté le domicile d’un ami, à Montplaisir, en direction de son domicile de Bébel, à Sainte-Rose, selon le témpoignage de sa fille. L’homme souffre de la maladie d’Alzheimer et de Parkinson.

Jean-Marie Zétrenne a disparu depuis le vendredi 29 décembre 2023. Cet homme, d’origine Haïtienne et qui réside à la section Bébel, à Sainte-Rose, a été vu pour la dernière fois, vers 16h00, sur la route de Montplaisir, où il avait rendu visite à un ami. Il rentrait chez lui à pied. Depuis, plus de nouvelle.

Selon sa fille, il souffre de la maladie d’Alzheimer et de Parkinson. Monsieur Zétrenne doit fêter ses 72 ans vendredi prochain.
C’est le lendemain que Lara, la fille du septuagénaire, s’est rendu compte de son absence. Elle lui rend visite tous les deux jours, pour lui emmener à manger et nettoyer son domicile. Les voisins ne l’avaient pas vu de la journée.

Si vous avez des informations susceptibles d’aider à le retrouver, veuillez contacter la gendarmerie de Sainte-Rose, au 0590.68.67.00 ou sa fille Lara, au 0690.30.66.69.

Voilà comment l’identifier : Jean-Marie Zétrenne a le crâne rasé, il mesure 1,74m et est mince, il porte habituellement des lunettes et avait sur lui, le jour de sa disparition, un chemisier beige, un pantalon noir, des spartiates noires et un béret beige.