Un dramatique accident à Sainte-Rose fait un mort et un blessé grave

accidents sainte rose (guadeloupe)
Panneau Sainte-Rose
©DR
Un jeune homme de 25 ans a perdu a vie, ce vendredi 24 septembre, dans un accident de la route, à La Ramée, à Sainte-Rose.

Un jeune homme de 25 ans est décédé à la suite d'une collision avec une voiture, à la section La Ramée, à Sainte-Rose. Il circulait à moto. 

Peu après 15h15, ce vendredi 24 septembre, les pompiers ont été appelés sur un accident de la route impliquant un deux-roues et un véhicule léger. Arrivés sur les lieux, les secours ont découvert une première victime, un jeune casqué, coincé sous les roues du véhicule. Les soignants n'ont rien pu faire pour sauver le jeune homme de 25 ans qui a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

La seconde victime, lui aussi sur le deux-roues, est un jeune homme de 19 ans. Blessé, il a été médicalisé sur place avant d'être au centre hospitalier universitaire de Pointe-à-Pitre/Abymes dans un état grave. 

Le conducteur de la voiture, après avoir été examiné par le médecin du SMUR, a été laissé sur place. 

L'accident a choqué de nombreuses personnes présentes sur les lieux et occasionné un important embouteillage sur la RN2 dans les deux sens de circulation. 
14 sapeurs-pompiers dont un officier, mais également la gendarmerie et Routes de Guadeloupe ont été mobilisés sur les lieux.