La Guadeloupe sera décidément bien représentée, aux Jeux Olympiques de Tokyo ! L'Habissois Alexandre Cassin vient d'être sélectionné, dans sa discipline : le tennis de table.
Alexandre Cassin a été sélectionné pour les jeux olympiques de Tokyo, qui doivent se tenir durant les grandes vacances scolaires 2021... à moins que l'évolution de la pandémie de Covid-19 n'empêche une nouvelle fois cet évènement planétaire, initialement prévu en 2020.
Le Guadeloupéen devient le quatrième pongiste de l'équipe de France sélectionné pour l'épreuve de tennis de table, voire même issu de Saint-Denis... ce qui réjouit son club :
🏓 #Tokyo2020 #equipedefrance #tennisdetable 🇫🇷
— Saint-Denis US 93 TT (@sdus93tt) May 20, 2021
Bravo à Alexandre CASSIN, sélectionné en Equipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo 👏🤩
Il devient le 4ème pongiste de Saint-Denis sélectionné pour les prochains JO après Barbora BALAZOVA, Prithika PAVADE et Xiaoxin YANG pic.twitter.com/Wj29eh4cts
Sa commune d'origine, Vieux-Habitants, est également fière du jeune homme de 23 ans, qui avait déjà commencé à briller dans sa discipline, en juillet 2016, lorsqu'il avait été sacré champion d'Europe de Tennis de Table, en simple, à Zagreb, en Hongrie.