publicité

Cadavre d'Arnouville Petit-Bourg, les gendarmes penchent pour un suicide

Samedi matin, en fin de matinée, une découverte macabre a été faite sur un bord de mer retiré à la frontière entre Baie-Mahault et Petit-Bourg. Un homme a été retrouvé agonisant, avec une plaie à la tête. Une enquête a été ouverte, les enquêteurs s'orientent vers la piste du suicide.

Un bord de mer à Arnouville Petit-Bourg. Le corps d'un trentenaire a été retrouvé. Les gendarmes font les constatations et relèvent les indices. © Olivier Lancien
© Olivier Lancien Un bord de mer à Arnouville Petit-Bourg. Le corps d'un trentenaire a été retrouvé. Les gendarmes font les constatations et relèvent les indices.
  • Par Olivier Lancien
  • Publié le
Si les gendarmes n'écartent aucune piste, celle du suicide semble être privilégiée, selon une source proche du dossier.

C'est un pêcheur de crabes qui a découvert cet homme dans une marre de sang. Il est 11 heures en ce samedi matin, il est venu relever ses pièges. Il tombe nez à nez avec un homme allongé sur le sol. La victime, selon le témoignage, est encore en vie. Immédiatement, le pêcheur interpelle le voisinage, et appelle les secours. Très vite les sapeurs-pompiers, mais aussi les enquêteurs de la brigade de recherche, des hommes de la compagnie de gendarmerie, les techniciens de l'identification criminelle sont sur place, l'homme a succombé à ses blessures. La victime aurait, selon les témoignages, une plaie à la tête.
Avec les éléments sur place, les enquêteurs ne tardent pas à identifier l'homme gisant sur le sol, âgé de 36 ans. Ils ont retrouvé sa pièce d'identité et ses effets personnels.

Les enquêteurs cherchent à comprendre les tenants et les aboutissants de cette affaire. Ils vont approfondir. une autopsie a été ordonnée par le parquet, elle sera réalisée dans les jours qui viennent. La brigade de recherche souhaite aussi localiser le véhicule du jeune homme, une Renault Mégane, ancien modèle, gris anthracite. Elle est peut être garée à Baie-Mahault dans la zone industrielle de Jarry, ou dans l'environnement d'Arnouville à Petit-Bourg. Si vous apercevez ce véhicule, un numéro est à votre disposition, il s'agit du numéro de la brigade de recherche: 0690-31-02-63.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play