guadeloupe
info locale

Circulation interdite sur la route entre Baie-Mahault et Lamentin à partir de jeudi

L'ouragan Maria a laissé des traces sur les habitations, les champs agricoles, le littoral, mais également sur les routes du département, lors de son passage. 
Et l'une de ces traces est bien visible. A Dorville, au Lamentin, un énorme trou sur la chaussée, en direction de Sainte-Rose, a été sécurisé, mais il oblige les automobilistes à le contourner. 
Pour un retour normal de la circulation, Routes de Guadeloupe réalise donc des travaux. 
Travaux de réfection de la chaussée sur la RN 2 à Dorville au Lamentin, qui se dérouleront du jeudi 28 septembre, de 6 heures du matin au dimanche 1er octobre 2017, 20 heures.
Par conséquent, durant cette période, la circulation sera interdite sur la RN 2 dans les deux sens.

Des déviations seront mises en place afin d'assurer la continuité du trafic :
- Les usagers arrivant de Baie-Mahault par la RN 2 et se dirigeant vers Sainte-Rose seront déviés au giratoire de Wonche (RD 1, route de Dalciat - bourg du Lamentin) jusqu’au Pont de Bréfort (RN 2).
- Les usagers arrivant de Sainte-Rose (RN 2) et se dirigeant vers Pointe-à-Pitre seront déviés au carrefour de Routa (RD 2), puis au carrefour de Sainte-Thérèse, par la route communale de Chantilly pour rejoindre la RN 2, à l’échangeur de Beausoleil, à Baie-Mahault.

Les automobilistes sont invités à respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place pour assurer leur propre sécurité, mais aussi celle du personnel de chantier.
Publicité