L'initiative vient de deux jeunes passionnés d'informatique qui ont eu l'idée de créer un concept pour garantir la reprise d'activité des restaurants, bars, en toute sécurité sanitaire.Et les démonstrations grandeur nature ont lieu en ce moment dans des restaurants partenaires.
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Comme beaucoup de jeunes de leur temps, Karl-Lidwick et son ami Boris sont des jeunes qui ont une imagination fertile et leur société Grcode97 est en quelque sorte le laboratoire de toutes leurs innovations.
Ainsi, devant les contraintes qui se dressent face aux professionnels de métiers de bouche, ils ont créé la société Grcode97 et décidé de proposer une numérisation des cartes et menus des restaurants et bars antillais.
Simple et facile d'utilisation, les cartes numériques pourrait devenir un outil idéal pour faciliter le service des établissements suite aux mesures à prendre pour se protéger face au covid-19.
Grâce à un petit QR-Code en vinyle (matière résistante à l'eau, aux produits détergents et ménagers) collé sur chacune des tables, les clients peuvent consulter les menus numérisés à l'aide de leurs Smartphones.
Un procédé qui facilite la prise de commande tout en limitant le contact physique, avec un argument qui pourrait plaire aux restaurateurs : le service est à moins d'une centaine d'euros
Pour l'heure, les deux jeunes entrepreneurs qui se sont lancés il y a moins d'un mois, testent la formule en priorité chez les restaurateurs qu'ils connaîssent. En espérant qu'à terme, le produit aura conquis tout ce secteur professionnel
Ainsi, devant les contraintes qui se dressent face aux professionnels de métiers de bouche, ils ont créé la société Grcode97 et décidé de proposer une numérisation des cartes et menus des restaurants et bars antillais.
Grâce à un petit QR-Code en vinyle (matière résistante à l'eau, aux produits détergents et ménagers) collé sur chacune des tables, les clients peuvent consulter les menus numérisés à l'aide de leurs Smartphones.
Un procédé qui facilite la prise de commande tout en limitant le contact physique, avec un argument qui pourrait plaire aux restaurateurs : le service est à moins d'une centaine d'euros