Coronavirus : le nombre de cas confirmés reste à 153 en Guadeloupe. Il n'y a plus de cas actif à Saint Martin

coronavirus
Vilan Coronavirus
©Maxppp - Lionel Le Saux
153 cas confirmés de coronavirus en Guadeloupe ce jeudi. C'est le dernier bilan communiqué par l'Agence de Santé Régionale.  Un chiffre atteint au cours de la journée de mercredi
Il  n'y a donc pas de nouveau cas de Covid-19 recensé dans en Guadeloupe, selon le dernier bilan publié par l'Agence Régionale de Santé. On compte aujourd'hui encore 153 cas confirmés (en données cumulées) en Guadeloupe. 

Parmi ces cas confirmés, 4 patients sont hospitalisés en réanimation au CHU de Guadeloupe. Il n’y a plus de patient en médecine, plus aucun patient au Centre hospitalier de Basse-Terre, ni au Centre Hospitalier de Marie-Galante. 

Depuis le 13 mars, le nombre de décès enregistrés est de 13. 

Ce jeudi 07 mai 2020,104 personnes au total sont déclarées guéries par les infectiologues. 
 

Communiqué ARS Du 07 mai 2020

Aucun malade actif dans les îles du Nord


Selon le dernier bilan de l'ARS, Saint-Martin ne compte pas de nouveau cas en partie française. 38 cas confirmés par test PCR en données cumulées dont un seul hospitalisé en Martinique. Il n’y a plus de personne confinée à domicile et donc plus de malade actif sur le territoire depuis mardi 5 mai. 30 personnes sont déclarées guéries.
A Saint-Barthélémy, il n’y a plus de malades actifs depuis le 21 avril. 6 ont contractés la maladie et sont déclarés guéris. 

Situation coronavirus SXM/SB le 7 mai 2020

Les Outre-mer en continu
Accéder au live