Coronavirus : Le Siroco lance un appel au soutien solidaire

coronavirus
Athlétisme Siroco
©Siroco
Le coronavirus a mis K.O. les clubs et associations sportives. Le Siroco, club abymien de football et d'athlétisme n'y réchappe pas. En grande difficulté, le club lance une cagnotte Leetchi.
 
La crise sanitaire n'a pas épargné le Siroco, club abymien de football et d'athlétisme. Le club rencontre d'énormes difficultés. Et comme beaucoup de clubs, sa survie est en jeu et c'est sauve qui peut pour garder la tête hors de l'eau.
 

Avec le début du confinement le 17 mars toutes les activités du club ont été stoppées pendant plus de 3 mois, aucun entraînement, aucun match, aucune compétition d'athlétisme. Nos adhérents ne peuvent plus pratiquer leur sport préféré.

Jean Pierre Louber, Président du Siroco


Le club ASC Siroco fait donc un appel aux dons,
 

pour poursuivre sa restructuration et l'améliorer aussi bien sur le plan sportif, administratif, financier, et technique. 

 
Foot Siroco
©Club Siroco

Pour le football, seule la catégorie des séniors a repris les entraînements depuis le 27 juillet, les autres catégories reprendront leurs activités progressivement à compter du 17 août.

Concernant l'athlétisme, les catégories cadets et plus ont repris les entraînements au début du mois de juin, afin de préparer la fin de saison qui s'est décalée aux mois d'août, septembre et octobre.


Objectif : 10000 euros de dons

L'objectif du club est de récupérer 10 000 € de dons.
 

Afin de continuer à développer notre club, nous sollicitons une aide pour soutenir notre projet associatif éducatif et sportif. En effet, comptant sur votre désir d’accompagner notre club sur des bases pérennes, c'est en toute humilité, que nous vous sollicitons pour une cagnotte solidaire afin d'assurer la pérennité de nos actions


Le club a donc a lancé une cagnotte Leetchi : SOLIDARITÉ - J'AIME MON CLUB DE FOOT-ATHÉTISME "SIROCO" - ABYMES
http://www.leetchi.com/fr/c/wO1xkQQr#.Xxzf4fovoMA.whatsappPlusieurs athlètes du Siroco ont fourni des champions de France ou  participé à des compétitions internationales :
Edouard DYVRANDE
Hermann LOMBA a participé aux JO Atlanta 1996, champion Europe en 1998.
Rozan RAUZDUEL
Raymonde NAIGRE
Rose-Aimée BACOUL
Abel LOUVES
Marie Anna FILOMIN
Angéla  YOUYOUTTE
Cécilia MOBUCHON (championne de france semi marathon 2019)
Les Outre-mer en continu
Accéder au live