Pour se relancer, certaines compagnies n’hésitent pas à appâter les clients, par le biais d’une prise en charge étendue.
C’est le cas de Corsair qui vient d’annoncer la mise en place d’une garantie Pandémie.
C’est le cas de Corsair qui vient d’annoncer la mise en place d’une garantie Pandémie.
•
La compagnie dessert de nouveau les Antilles depuis le 18 juin. Et c’est une 1ère dans l’aviation. Corsair entend bientôt proposer, ce qu’elle appelle « une garantie pandémie », pour ses vols...En quoi consiste-t-elle ? Il s’agit d’un volet, rajouté à ses assurances « Annulations et Multirisques ».
Le transporteur affirme ainsi vouloir rassurer ses clients lors de leurs voyages. Ces derniers pourront bénéficier du remboursement des frais d’annulation ou de modification, en cas de maladie, si le pays de destination a fermé ses frontières, ou s’il impose des restrictions, ou une mise en quarantaine avant le départ, ou à l’arrivée.
Et ce n’est pas tout. Proposés également une assistance rapatriement, une participation aux frais de mise en quarantaine, même une prise en charge des frais médicaux liés au virus, et même un billet retour si le titre initial n’est par exemple pas modifiable.
En cette période de crise du transport aérien, toutes les stratégies sont visiblement bonnes pour attirer les clients, et par conséquent se maintenir à flot.
Rappelons que depuis Paris-Orly, Corsair dessert de nouveau depuis le 18 juin les aéroports de Fort-de-France, Pointe-à-Pitre et Saint-Denis de la Réunion. Elle a annoncé pour le 8 juillet son retour à Abidjan en Côte d’Ivoire, mais pas encore confirmé un éventuel retour à Montréal le 16 juillet.
Le transporteur affirme ainsi vouloir rassurer ses clients lors de leurs voyages. Ces derniers pourront bénéficier du remboursement des frais d’annulation ou de modification, en cas de maladie, si le pays de destination a fermé ses frontières, ou s’il impose des restrictions, ou une mise en quarantaine avant le départ, ou à l’arrivée.
Et ce n’est pas tout. Proposés également une assistance rapatriement, une participation aux frais de mise en quarantaine, même une prise en charge des frais médicaux liés au virus, et même un billet retour si le titre initial n’est par exemple pas modifiable.
En cette période de crise du transport aérien, toutes les stratégies sont visiblement bonnes pour attirer les clients, et par conséquent se maintenir à flot.
Rappelons que depuis Paris-Orly, Corsair dessert de nouveau depuis le 18 juin les aéroports de Fort-de-France, Pointe-à-Pitre et Saint-Denis de la Réunion. Elle a annoncé pour le 8 juillet son retour à Abidjan en Côte d’Ivoire, mais pas encore confirmé un éventuel retour à Montréal le 16 juillet.