Deux cadavres en état de décomposition avancée retrouvés en 48 heures

Deux corps en état de putréfaction ont été retrouvés, ces deux derniers jours, l'un en Guadeloupe, l'autre à Saint-Martin. 
Ces dernières 48 heures, deux corps en état de décomposition avancée, ont été retrouvés. L'un en Guadeloupe, l'autre à Saint-Martin, rapportent les services de secours. 

Ce mercredi 6 mai, peu avant midi, le corps d'un homme a été retrouvé à Concordia, à Saint-Martin. Les pompiers ont été alertés par des proches de l'homme de 67 ans qui ne répondait pas aux appels. Son corps a été retrouvé, en état de putréfaction, par les secours. Il était allongé sur son lit.

Un drame qui fait écho à une autre macabre découverte, à Vieux-Habitants, en Guadeloupe. Ce mardi 5 mai, le corps d'un homme de 49 ans a été retrouvé, chemin de Cousinière, à Vieux-Habitants. Là encore, en l'absence de signes de vie, les pompiers ont dû intervenir et se rendre à son domicile.
Sur place, ils n'ont pu que constater une odeur et la présence de mouches. Le corps de la victime a, lui aussi, été retrouvé en état de putréfaction.