Deux cadavres en état de décomposition avancée retrouvés en 48 heures

faits divers
Pompiers
Deux corps en état de putréfaction ont été retrouvés, ces deux derniers jours, l'un en Guadeloupe, l'autre à Saint-Martin. 
Ces dernières 48 heures, deux corps en état de décomposition avancée, ont été retrouvés. L'un en Guadeloupe, l'autre à Saint-Martin, rapportent les services de secours. 

Ce mercredi 6 mai, peu avant midi, le corps d'un homme a été retrouvé à Concordia, à Saint-Martin. Les pompiers ont été alertés par des proches de l'homme de 67 ans qui ne répondait pas aux appels. Son corps a été retrouvé, en état de putréfaction, par les secours. Il était allongé sur son lit.

Un drame qui fait écho à une autre macabre découverte, à Vieux-Habitants, en Guadeloupe. Ce mardi 5 mai, le corps d'un homme de 49 ans a été retrouvé, chemin de Cousinière, à Vieux-Habitants. Là encore, en l'absence de signes de vie, les pompiers ont dû intervenir et se rendre à son domicile.
Sur place, ils n'ont pu que constater une odeur et la présence de mouches. Le corps de la victime a, lui aussi, été retrouvé en état de putréfaction. 


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live