Une battue a été organisée, hier samedi 25 juin, dans le secteur des Grands-Fonds, à Sainte-Anne, afin de retrouver Homère Proto... en vain. Cet homme, âgé de 83 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer et sous traitement anti-coagulant, a été vu pour la dernière fois près du Moule, le 11 juin dernier. Il portait un tee-shirt gris et un caleçon bleu. Il est susceptible de faire du stop, pour se déplacer.
D'où le fait qu'après plusieurs jours sans nouvelle de l'octogénaire la police nationale lance un avis de disparition inquiétante.
Nous avons organisé une battue dans les Grands Fonds mais nous n'avons pas pu retrouver mon père. Nous essayons par tous les moyens. Si quelqu'un le voit, qu'il me contacte moi ou la gendarmerie. Nous espérons le retrouver très rapidement parce que cela fait déjà quinze jours. Il est sous traitement anti-coagulant et a la maladie d'Alzheimer. Rien ne peut expliquer pourquoi il est parti car juste avant il était très bien mais il faisait des aller-retour à proximité de la maison. Et en début de soirée il est parti. Il s'est certainement égaré. On l'aurait aperçu devant le stade municipal des Abymes et ensuite près de la rue Sainte-Anne mais il n'y a rien de concret pour le moment.
Saphyra Proto, fille du disparu
L'avez-vous vu ? Si oui, ou si vous avez des informations à donner à son sujet, veuillez contacter la gendarmerie, au 17 ou sa fille Saphyra Proto au 0690 11.64.43.