Disparition inquiétante : avez-vous vu Miranda Genephat ?

Disparition inquiétante : avez-vous vu Miranda Genephat ?
Miranda Genephat, 30 ans, souffre de troubles bipolaires. Or, depuis huit jours, où nul ne l’a plus vue, elle est en rupture de soins. Si vous pouvez aider à la localiser, veuillez contacter la police nationale. Les numéros à composer sont indiqués dans cet article.

La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Guadeloupe a lancé un appel à témoins, afin de retrouver une jeune femme majeure, dont les proches sont sans nouvelle depuis huit jours.

Miranda Genephat, qui doit fêter ses 30 ans le 25 mai prochain, est Abymienne.
Elle a été vue pour la dernière fois dans la matinée du vendredi 21 avril 2023, à son domicile, par son infirmière. Elle est en effet suivie quotidiennement pour des troubles bipolaires, ce qui signifie qu’elle peut avoir du mal à maîtriser ses émotions, qu’elle vit avec une intensité démesurée. Ainsi donc, la disparue est en rupture de traitement depuis plus d’une semaine.

Toute information permettant de la localiser est la bienvenue.
Miranda est une antillaise de forte corpulence. Elle mesure 1,63 mètre et a des cheveux courts. Le jour de sa disparition, elle portait un short en jean bleu et un haut fleuri.

Les témoins sont appelés à contacter le commissariat de police nationale de Pointe-à-Pitre :

  • aux horaires de bureau, au 0590.68.91.69
  • ou, le soir et le week-end, à l’un des numéros suivants : 0590.68.92.26 - 0590.68.92.25 - 0590.68.92.07.