Après une violente dispute avec sa compagne, Jimmy Néjin a été poignardé par cette dernière. L'ancien footballeur est décédé. C'est le choc et la stupéfaction dans la résidence "Liane de Jade" à Saint-Jean, Petit-Bourg où a eu lieu le drame.
•
Jimmy Néjin est décédé en début de soirée. Il aurait été poignardé par sa compagne. C'est tout le voisinage qui est, ce soir, sous le choc.
Selon des témoignages recueillis sur place, le couple se disputait régulièrement. Les voisins racontent, que ce soir, on les aurait entendu se quereller violemment dans la résidence. Une dispute débutée le matin et qui a viré au drame. La femme aurait poignardé son compagnon. Toujours selon nos informations, il semblerait que les deux jeunes enfants du couple étaient présents au moment des faits, une petite fille âgée d'un an et demi et un garçon de trois ans. Les deux aînés de la compagne se trouvaient chez leur père.
Ce soir, le quartier est endeuillé... Un témoignage...
La compagne de Jimmy Néjin a été emmenée vers 21 heures, par les forces de l'ordre. Certains témoins affirment qu'elle avait le visage tuméfié.
L'enquête devrait déterminer les circonstances de cette soirée tragique.
Des disputes récurrentes
Selon des témoignages recueillis sur place, le couple se disputait régulièrement. Les voisins racontent, que ce soir, on les aurait entendu se quereller violemment dans la résidence. Une dispute débutée le matin et qui a viré au drame. La femme aurait poignardé son compagnon. Toujours selon nos informations, il semblerait que les deux jeunes enfants du couple étaient présents au moment des faits, une petite fille âgée d'un an et demi et un garçon de trois ans. Les deux aînés de la compagne se trouvaient chez leur père. Ce soir, le quartier est endeuillé... Un témoignage...
Une soirée tragique
Le corps de la victime a été emporté par les pompes funèbres, vers 22h45. Les gendarmes sont actuellement sur les lieux. Ils collectent des éléments pour les besoins de l'enquête.La compagne de Jimmy Néjin a été emmenée vers 21 heures, par les forces de l'ordre. Certains témoins affirment qu'elle avait le visage tuméfié.
L'enquête devrait déterminer les circonstances de cette soirée tragique.