Du nouveau à propos du corps découvert à Capesterre Belle-Eau

faits divers
C’est le corps en décomposition d’une femme qui a été mis à jour à Capesterre-Belle-Eau ce jeudi matin. Un corps particulièrement abîmé, ce qui n’a pas permis d’identifier la victime…
D’après les premiers éléments de l’enquête, le cadavre se trouvait au pied de la falaise, juste derrière le restaurant situé au niveau du rond-point de Bois-Debout…
La compagnie de Gendarmerie de Saint-Claude indique aussi que c’est le restaurateur qui a fait la macabre découverte; il avait été dérangé par l’odeur.
Le corps a été récupéré par la mer. La brigade nautique a dû être dépêchée sur place, l’accès par voie terrestre étant très compliqué dans cette zone.
Les pompiers étaient eux aussi sur place, aux côtés du Maire de Capesterre Belle-Eau Joël Beaugendre, des techniciens en Investigation criminelle et des forces de l’ordre qui ont immédiatement bouclier le périmètre.
A ce stade de l’enquête, il semble exclu que ce corps corresponde à celui de Célia Etienne, la jeune fille de 18 ans qui aurait été emportée le 16 aout dernier par une rivière en crue sur Bouillante. La victime de Capesterre semblerait en effet plus âgée et de type métropolitain…