publicité

De l'eau dans le gasoil ? oui, mais ...

Depuis, quelques semaines, plusieurs automobilistes de Guadeloupe ont eu la désagréable surprise de tomber en panne après avoir fait un plein de gasoil. En cause, de l'eau retrouve dans le carburant. mais les gérants de station et la SARA rejettent toute responsabilité dans cette affaire

  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le
D'où peut bien venir l'eau retrouvée dans les bacs à essence de plusieurs usagers tombés en panne après un plein de gasoil ? C'est bien la question que ces derniers se posent en ce moment. Mais ils ne sont pas les seuls à se la poser. Avec eux, les gérants de stations service et la SARA. Montrés du doigt par les infortunés automobilistes, ils ont procédé à des vérifications avant d'en arriver à la conclusion qu'ils n'y sont pour rien.
Reste que, l'eau existe bien dans le carburant, certains mécaniciens l'ont constaté et appellent à l'observation par les usagers de certaines mesures de précaution.
Pour l'heure, des investigations sont menées pour tenter de voir si ce ne serait pas un problème de fuite uniquement au niveau des stations service mise en cause. 
EAU GASOIL

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play