Echos de campagne N°33- Elections municipales 2020 : Capesterre de Marie-Galante (Suite...)

élections
Mairie de Capesterre de Marie Galante
Poursuivons avec cette commune de Capesterre de Marie-Galante. Elle fait partie de la communauté de commune de Marie-Galante. Pour l'hreure, six listes se sont engagées dans cette bataille électorale de mars.
Jean-Marc Pasbeau, divers gauche, est candidat tête de liste. Il a bénéficié, la semaine dernière d’un apport de poids. Jean Lubin, ancien adjoint au maire de Capesterre, a décidé de faire alliance avec son groupe. De quoi donner des ailes au candidat tête de liste. Il estime que le bilan de la majorité actuelle n’est pas bon.
Jean Marc Pasbeau. 

Jean-Marc Pasbeau


Catherine Sildilla, divers droite, a décidé de s’engager. Elle aussi estime qu’il y a de nombreux dysfonctionnements au sein de la municipalité de Capesterre.
Catherine Sildilla

Catherine Sildilla


Le maire Jean-Claude Maes est lui serein. Il a pris la suite en début d’année après la démission de Marlène Miraculeux-Bourgeois. L’ancien premier-adjoint, désormais édile, aux couleurs du GUSR, met en avant, lui, la bonne gestion de l’équipe actuelle, et les projets futurs.
Jean-Claude Maes

Jean-Claude Maes


 
Jean-Michel Pouiller et Dominique Rivard ont formulé aussi leur souhait de proposer leurs idées aux capesterriens.
 
 

 En bref ...


La procédure de dépôt des candidatures est lancée en préfecture à Basse-Terre depuis hier, jusqu’au 27 février prochain. Les candidats sont priés de prendre rendez-vous.
Candidats, attention, il y a des horaires !....