Echos de campagne N°38- Elections municipales 2020 : Pointe-à-Pître (suite)...

élections 2021
Mairie de Pointe-à-Pître 2
Mairie de Pointe-à-Pître 2
Poursuivons avec la Communauté d’agglomération Cap Excellence. Nous sommes à Pointe-à-Pitre. Après la présentation des premières listes candidates, nous poursuivons avec deux nouvelles. Nous irons aussi dans le sud Basse-Terre, à Gourbeyre
Deux poids lourds encore aujourd’hui. Il faut dire que la ville de Pointe-à-Pitre fait l’objet d’âpres débats. Marcel Sigiscar, DVG, ancien adjoint au maire a décidé de quitter la majorité de Josiane Gatibelza. Il veut donner une autre orientation.
Marcel Sigiscar.

Marcel Sigiscar


Tania Galvani est à la tête d’une liste du GUSR. Elle propose un changement radical à la tête de la ville capitale économique de la Guadeloupe et à la tête de Cap Excellence, la communauté d’agglomération.
Tania Galvani

Tania Galvani



Nous aborderons demain les dernières listes candidates dans cette ville de Pointe-à-Pitre.

Retour sur Gourbeyre...


Dans le sud Basse-Terre, à Gourbeyre. Josy Jouyet, (DVD) un ancien membre de la majorité de Luc Adémar le maire-candidat, est candidat. Il dénonce une gestion qui ne prend pas en compte l’humain.
Josy Jouyet.

​​​​​​​Josy Jouyet




Notez qu’outre la liste de Luc Adémar, le maire divers droite, Claude Edmond, soutenu par le parti socialiste et Léïli D’Alexis du GUSR sont aussi candidats tête de liste.