Echos de campagne N°47- Elections municipales 2020 : Soirée de meetings au Moule ...

élections
Campagne électorales au Moule
©O. Lancien
Dans ces élections municipales et communautaires, le Moule fait propose une image toute particulière, celle d'un duel intense Entre le maire sortant, Gabrielle Louis Carabin et l'une de ses anciennes adjointes désormais adversaire invétérée, la députée Justine Bénin
Justine Bénin, à la tête de la liste Ensemble disons oui au changement était, en fin de semaine dernière à Saint-Marguerite dans la campagne du Moule. L’occasion pour cette liste de présenter son programme. L’agriculture, l’éducation mais aussi la santé. Elise Raduel est en 7ème position sur cette liste.
Elise Raduel

Elise Raduel


La tête de liste, la députée Justine Bénin explique son engagement dans cette bataille. Il faut une alternance martèle-t-elle, avec un accent biblique.
Justine Bénin

Justine Bénin


Dans le camp adverse, la liste Continuons à réussir de Gabrielle Louis-Carabin s’est réuni à Letaye, dans la même soirée. Une conférence dans laquelle la liste s’est interrogée sur les objectifs de son adversaire. Nadia Golabkan Oujajir, en 15ème position sur la liste a exhorté Justine Bénin à revenir.
Nadia Golabkan Oujajir

Nadia Golabkan Oujajir


Gabrielle Louis-Carabin, la maire actuelle a profité du site pour mettre en avant le projet d’unité d’élimination des déchets ménagers de la communauté d’agglomération du Nord Grande-Terre.
Gabrielle Louis-Carabin

Gabrielle Louis-Carabin


Dimanche soir nous saurons qui des deux listes aura réussi à convaincre.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live