Fermeture d'une bretelle de la RN1, au niveau de La Jaille, jusqu'au 10 octobre

info pratique
Route déserte couvre-feu confinement
©Jean-Marie Mavounzy
Voilà un chantier qui pourrait perturber la circulation : le syndicat mixte Route de Guadeloupe est contraint de fermer une bretelle de la RN1, en soirée et de nuit, durant plus de 10 jours. Cela, pour permettre la réalisation de travaux sur le réseau d'eau.
La rue "Thomas Edison", de la zone industrielle et commerciale de Jarry, à Baie-Mahault, parallèle à la route nationale 1, fera l'objet d'un chantier, dans le cadre du Plan d'urgence sur le réseau d'alimentation en eau potable.
C'est compte tenu de ce chantier que la circulation devra être réglementée.

Route de Guadeloupe informe, donc, les usagers, de la fermeture à la circulation de la bretelle de sortie de la RN1 de La Jaille, en direction de Pointe-à-Pitre, du mercredi 30 septembre, au samedi 10 octobre 2020, uniquement en soirée et de nuit, soit de 19h00 à 05h00.
 

Routes de Guadeloupe demande aux usagers de la route de faire preuve de la plus grande vigilance, pour prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation mis en place, pour assurer leur propre sécurité, mais aussi celle du personnel de chantier.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live