Festival Mas a po 2021...en ligne

carnaval
Spektak.tv

Conférence en ligne, exposition, challenge chorégraphiques sur les réseaux, cette année, notre carnaval n’a pas d’autres choix que de se réinventer. L’interdiction des défilés a obligé les groupes à trouver des solutions pour ne pas que la saison soit totalement perdue.

Depuis quelques semaines, la plateforme internet de l’événementiel Spektak.Tv a mis en ligne gratuitement, le festival Mas a po 2021. Près de 2h 30 de prestations de différents groupes à peaux.

Ils ne sont pas tous là ! Mais comme chaque année, les groupes à peaux font leur festival. D’habitude, le rendez vous se tient dans le nord Grande Terre mais cette saison, Covid oblige, les organisateurs ont choisi les nouvelles technologies pour faire résonner la musique a mas

Et c’est donc un festival en accès libre qui est proposé sur la plate forme Spektak.tv, après les chanté Noél ou encore les concerts de Krys ou d’Alex Catherine, ce sont donc les tambours a mas qui envahissent la plateforme. Deux éposides pour une durée totale de plus de 2h30 de son

festival Gwoup a po 2021

Kozeika, Rasin, Mas a wobè, Moun ki moun, Klé la… Les groupes se succèdent sur scène en tenue et en gardant une bonne énergie liée à cette musique. A défaut de défilé, les amateurs de musique pourront apprécier les styles de chacun.

Du contenu gratuit diffusé sur internet soit à travers le monde. L’occasion de valoriser un événement qui existe depuis 2014 et qui révèle la diversité de notre carnaval. Si les prestations sont très bien filmées, reste que le manque de public peut parfois paraître un obstacle à surmonter pour certains musiciens. 

Programme festival

 

Le festival Gwoup a po 2021 c’est à voir sur spektak.tv.