publicité

Les filles du BMBC championnes de la Guadeloupe de Basket. Les hommes du Ban-E-Lot prennent une option pour la victoire finale

Les basketteuses du BMBC conservent leur titre de championnes de la Guadeloupe, remporté hier soir lors du 2ème match de la finale des play-off hier face à la MJCA. Chez les hommes, le Ban-E-Lot l'emporte sur la MJCA. Le 3ème match se jouera demain.

Les filles du BMBC à l'oeuvre © H.M.
© H.M. Les filles du BMBC à l'oeuvre
  • Guuadeloupe La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Les basketteuses du BMBC conservent leur titre de championnes de la Guadeloupe. Les Baie-Mahaultiennes ont remporté hier le 2ème match de la finale des play-off en battant les Abymiennes de la MJCA sur le score de 38 à 24.

VICTOIRE DU BMBC

ERICKA LEDOUX MENEUSE DU BMBC

Chez les hommes, le Ban-é-Lot a confirmé son avance de samedi, en remportant la 2ème manche 82 à 77, à l’issue d’une rencontre à rebondissements, face à des joueurs de la MJCA qui en voulaient autant que les Pointois. Il a même fallu aller jusqu’aux prolongations, puisqu’à la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité avec 67 points. Une situation difficile à gérer d’un côté comme de l’autre.
CEDRIC PAULIN ENTRAINEUR ADJ MJCA

DARIUS FAME COACH DU BAN E LOT

On en est donc à deux victoires pour le Ban-é-Lot. Le 3ème match de cette finale masculine se jouera donc demain soir.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play