Football : La Coupe de la Guadeloupe débute avec un match au sommet

football
Ligue guadeloupéenne de football
©LGF

Apres la trêve de fin d’année, la saison football repart, et elle débute par la coupe de la Guadeloupe. Cinq matches au programme avec un choc des Titans. Gauloise/USR à Vieux Habitants. Le coup d’envoi des rencontres sera donné à 20 heures ce soir.

Ce ne sont pas moins de 29 rencontres qui sont programmées à partir de ce mercredi 6 au dimanche 10 janvier, à l'occasion du premier tour de la Coupe de la Guadeloupe. 

Ce mercredi soir, 5 matchs se disputeront : l'Olympique de Saint-Claude affrontera l'USBM à Bouillante, Jeunesse Evolution/AJSS se jouera aux Abymes, Stade Lamentinois/Racing, à Baie-Mahault, Nénuphar/Arsenal au Moule. Et le choc de la soirée sera à Vieux-Habitants. Deux cadors de la Régionale 1 s'affronteront. Gauloise reçoit USR. Il y aura de la revanche dans l'air, car l'Unité sainte-rosienne avait éliminé la Gauloise en Coupe de France.

Pour rappel, trois clubs sont exempts de ce premier tour : le CSM, tenant du titre, le Phare, finaliste en 2020 et l'AS Gosier, champion en titre 2020.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live