François Fillon est en Guadeloupe

politique
Fillon en Guadeloupe
Arrivé hier soir, l'ancien ministre, candidat à la primaire de la droite a entamé ce matin sa visite dans l archipel. 1ere étape à Pointe à Pitre où  il a été  reçu par le maire Jacques Bangou. Au programme de la matinée : dépôt de gerbes, rencontre avec la population
Faisant suite à Alain Juppé, qui était lui aussi rencontrer les Guadeloupéens et s'assurer de leur confiance lors du vote pour les primaires des Républicains, l'ancien premier ministre a entamé sa visiete en Guadeloupe par une rencontre avec le maire de Pointe-à-Pitre, Jacques Bangou. Il s'est ensuite rendu sur la Place Camille Desmoulin, toujours en compagnie de Jacques Bangou, pour un dépôt de gerbe au monument aux morts.
Dépôt de gerbe Fillon-Bangou

Une journée au pas de charge qu'il terminera devant les militants après un passage dans le journal télévisé de Guadeloupe 1ère.
Demain, l'ancien premier ministre rencontrera presque toutes les personnalités de la droite guadeloupéenne, au nombre desquelles on peut citer Lucette Michaux-Chevry, Marie-Luce Penchard, Joël Beaugendre, Laurent Bernier et aussi, Gabrielle Carabin.
Voir aussi :