C'est une nouvelle qui est tombée ce matin sur les réseaux sociaux. Situé sur la plage de Saint-Félix, au Gosier, le restaurant-bar le Petit New-York ferme définitivement ses portes après 15 années d'existence.
Une décision prise à contre-coeur par Bruno Jeanne, gérant du restaurant-bar.
La fermeture du Petit-New York aujourd'hui est lié au climat aux abords de l'établissement. On a un climat d'insécurité qui s'installe avec énormément de faits-divers qui se produisent dans la zone. On ne se reconnaît plus d'ans l'activité qu'on a débuté il y a 15 ans. C'était le dernier recours, on a tenté de changer le mode d'exploitation de l'établissement en étant enfermés avec les agents dé sécurité malheureusement les faits continuaient à l'extérieur.
Bruno Jeanne, gérant du restaurant-bar Le Petit New-York
Car souvenez-vous, il y a moins d'un moins d'un mois, une femme de 44 ans avait été blessée par balle dans ce bar.
Un drame qui a marqué les esprits. Et les habitués de la zone ont en conséquence un avis partagé sur la fermeture du bar. Certains condamnent la fermeture et en parlent avec nostalgie...
Francelise Bernis-Montou, secrétaire générale de l'association des jeunes de Saint-Félix
Quand d'autres s'en réjouissent...
Cependant, l'équipe du Petit New-York n'exclut pas d'autres projets à venir. "Cependant, ce n’est qu’un au revoir. Nous vous invitons à rester attentifs à nos actualités, car de nouvelles aventures pourraient voir le jour dans le futur".