Covid 19 : Le maire du Gosier testé positif. La mairie et la CARL restent fermées jusqu'à nouvel ordre

coronavirus le gosier
Cédric Cornet maire
©E. Stimpfling
La mairie du Gosier et la CARL comptent un nouveau cas confirmé de Covid 19. Il s'agit du maire du Gosier, Cédric Cornet. L’hôtel de ville et la CARL sont fermés
Un nouveau cas de Covid 19 a été confirmé à la mairie du Gosier et à la Communauté d'agglomération de la Rivera du Levant. Il s’agit ni plus ni moins du maire et président de la CARL, Cédric Cornet. Selon le communiqué de presse publié par les collectivités, il a été placé en isolement.


La mairie et la CARL fermées jusqu’à nouvel ordre

L’hôtel de ville reste donc fermé jusqu’à nouvel ordre, tant au public qu’au personnel, le temps de tester l’ensemble des cas contacts identifiés.

Les autres bâtiments municipaux, tels que les écoles, la police municipale et les bâtiments du pôle administratif restent ouverts.

La CARL est également fermée au personnel et au public.

Les autres bâtiments de la collectivité (les déchetteries et les Bureaux d’information touristiques) restent là aussi ouverts.
 

Par soucis de transparence, la Ville et la CARL s’engagent à diffuser publiquement et dès que nécessaire toute information nouvelle sur l’évolution de la situation en leur sein

Cédric Cornet

Les Outre-mer en continu
Accéder au live