Appel à témoins : qui a renversé un scootériste, samedi, à Capesterre-Belle-Eau ?

La gendarmerie est chargée de l'enquête sur cet infanticide.
Le(la) conducteur(trice) impliqué(e) dans un accident corporel de la circulation survenu samedi dernier, à Capesterre-Belle-Eau, est recherché(e) par la gendarmerie. Il(elle) a pris la fuite, après avoir percuté un scootériste.

La gendarmerie de Guadeloupe et des îles du Nord a lancé un appel à témoins, suite à l'accident mortel survenu le samedi 22 janvier 2022, vers 9h30.
Ce jour-là, une personne a traversé la chaussée avec un scooter, sur la route nationale 1, à hauteur d'Ilet Pérou, dans la commune de Capesterre-Belle-Eau, quand elle a été percutée par une voiture, dont le(la) conducteur(trice) ne s'est pas arrêté(e).
Les gendarmes cherchent à identifier cet(te) automobiliste, qui circulait à bord d'un véhicule noir, une Peugeot 307, dont la plaque minéralogique comporte le nombre 30.

Si vous avez été témoin de cet accident, veuillez s'il vous plaît contacter la gendarmerie, pour lui transmettre toutes informations utiles à l'enquête en cours.

Gendarmerie de Guadeloupe et des îles du Nord

Les informations permettant d'aider les enquêteurs sont à délivrer à la brigade de gendarmerie de Capesterre-Belle-Eau, au 0590.86.58.70. Le 17 reste par ailleurs disponible 24h/24 et 7j/7.