Pour des raisons sanitaires, le maire de la ville de Gosier, Cédric Cornet a déposé un arrêté municipal. Celui-ci porte sur l’interdiction temporaire de la baignade sur la plage de Bas-Du-Fort, jusqu’à nouvel ordre. En effet, les résultats d’analyses de l’Agence Régionale de la Santé, montrent une contamination bactériologique des eaux.
❌ Interdiction temporaire de baignade à la plage de Bas-du-Fort ❌
— Ville du Gosier (@VilleduGosier) August 11, 2021
Il est notifié par arrêté municipal que la baignade sur le site de la plage de Bas-du-Fort au Gosier est interdite de façon temporaire, à compter du 9 août et ce jusqu'à nouvel ordre. pic.twitter.com/60pq5cc0Gd
L’arrêté sera affiché intégralement, sur les panneaux installés aux abords du site de baignade de Bas-du-Fort, ainsi qu’en mairie.
Le non-respect du présent arrêté se ferait aux risques et périls du contrevenant. La responsabilité de la commune serait dégagée en cas de dommage.
La directrice générale des services, le chef de la police municipale et le directeur départemental de la sécurité publique sont chargés de l'exécution de cet arrêté municipal.
Arrêté interdisant la baignade à Bas-du-Fort