Les forces de l’ordre sont intervenues hier soir pour libérer les axes routiers au Gosier.

consommation le gosier
Depuis ce matin, la circulation est redevenue normale, la Route Nationale 4 qui était encore bloquée hier a été rendue à la circulation. 
Cela a, donc, duré 24 heures. Des barrages filtrants érigés par les riverains de Mare-Gaillard, au Gosier. Les habitants, excédés par les longues coupures d’eau, sans sommation, ni explication, ont choisi ce moyen, pour se faire entendre.
Résultat :
La station de pompage de Saline est en cours de réparation, depuis hier; l’eau revient progressivement au robinet, plus rapidement qu’annoncé initialement. En revanche des alternatives sont à l’étude, là où aucune solution technique ne peut être portée, dans l’immédiat, selon un communiqué de la mairie.
D’ailleurs, la municipalité a procédé, hier, à la distribution de 465 packs d’eau, en attendant un retour à la normale, côté fourniture d’eau potable, tout en dénonçant les conditions de cette distribution où la sécurité était toute relative.
Quant à la mobilisation, les riverains ont décidé de patienter mais promettent de se remobiliser, si certains d’entre eux sont, à nouveau, victime de coupures.