Sept touristes placés en garde à vue après une rixe dans un hôtel

faits divers le gosier
Hôtel Fleur d'Epée Gosier
©Ktya

Les touristes placés en garde à vue s'étaient présentés non vêtus pour certains et sans masque au restaurant d'un hôtel de Bas-du-Fort au Gosier. L'accès leur a été interdit, ce qui a causé leur mécontentement...

Ce mardi 26 janvier, sept touristes ont été placés en garde à vue après une rixe à l'hôtel Fleur d'Epée, à Bas-du-Fort, au Gosier.

C'est en début de soirée, vers 20h20 que les policiers ont été alertés pour une bagarre... Entre le personnel de l'établissement et une dizaine de clients de l'hôtel. Une histoire peu commune... 

C'est en voulant aller au restaurant que des touristes ont été stoppés net. S'étant présentés "non vêtus pour certains et sans le port du masque", ils ont été refoulés à l'entrée. Face à ce refus, ils se sont emportés. Sept individus visiblement mécontents ont donc renversé le mobilier, cassé du matériel, tout en agressant le personnel et un client qui tentaient de s'interposer, indiquent les policiers.

Toujours selon eux, les sept mis en cause "fortement alcoolisés" ont ensuite été interpellés par les policiers de la sécurité publique (BAC, MOTARDS, CDI, BST) et placés en cellule de dégrisement. Plus frais et l'esprit plus clair, ils ont tous été placés en garde à vue.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live