CONCACAF : les U20 affrontent les Gwadaboys à l'entraînement

football le moule
entrainement u20 gwadaboys
C'est un entraînement inédit. Jocelyn Angloma et Moïse Castry ont fait jouer la sélection U20 contre les Gwadaboys au stade du Moule. Une expérience intéressante pour les deux équipes qui se préparent, l'une pour le championnat de la Caraïbe et l'autre, pour les qualificatifs de la Gold Cup.
La sélection des U20 et les Gwadaboys (séniors) se sont affrontés au stade Jacques Ponremy au Moule hier soir, lors d'un match d'entraînement. Une première pour les deux équipes et les deux entraîneurs. Les U20 partent samedi à Curaçao, pour le championnat CONCACAF de la catégorie d'âge qui va se dérouler du 18 au 22 février. Versés dans le groupe C, les guadeloupéens vont jouer dès le 15 contre Belize, ensuite contre Saint-Martin, puis l'équipe de Curaçao. 
 
sélection U20
On écoute Moïse Castry, le coach des U20, interrogé par Daniel Marius et Olivier Duflo, à l'issue de l'entrainement :
©guadeloupe
Côté Gwadaboys, on se prépare aux qualificatifs de la Gold Cup. Le premier match se jouera, aux Abymes, le 26 mars prochain contre Saint-Vincent Les Grenadines, qui a terminé deuxième du groupe D (avec Suriname, Nicaragua et Dominique) de la Ligue B avec 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Le match retour aura lieu là bas, le 31 mars. 

En cas de succès, la formation de Jocelyn Angloma affrontera ensuite au 2e tour des qualificatifs, Haïti, qui a terminé 3e et dernier du groupe D de la League A. Là encore sont prévus deux matches : l’aller en Guadeloupe, le retour en Haïti (entre le 1er et le 9 juin).
gold cup
On écoute également la réaction de Jocelyn Angloma, l'entraineur des Gwadaboys, sur le match d'entrainement contre la sélection U20 :
©guadeloupe
Les Outre-mer en continu
Accéder au live