Incendie à Viard/Petit-Bourg : la victime a succombé à ses blessures

C'est dans cette voiture, partiellement détruite par l'incendie, que se trouvait le jeune homme - 04/12/2022.
L’homme qui avait cherché à éteindre les flammes qui le dévoraient en plongeant dans l’eau, dimanche dernier, sur la plage de Viard, à Petit-Bourg, est décédé. Au moment de sa prise en charge, par les pompiers, il était conscient mais ses brulures avaient été jugées graves.

La personne qui avait été grièvement brulée, dans l’incendie d’une voiture, sur la plage de Viard, à Petit-Bourg, le dimanche 4 décembre 2022, a finalement succombé à ses blessures.
Il s’agissait d’un jeune homme, résident de la commune où cet insolite fait divers a eu lieu.

Souvenez-vous : peu avant 10h45 ce jour-là, des témoins l’avaient vu s’extraire du véhicule en feu garé sur le premier parking du site, courir telle une torche humaine, puis plonger dans l’eau de mer. C’est là que les pompiers l’avaient trouvé, dans un état grave. Après lui avoir prodigué les premiers soins d’urgence, les secours l’avaient conduit au Centre hospitalier universitaire de la Guadeloupe (CHUG).

Les sapeurs-pompiers ont prodigué les premiers soins à la victime - 04/12/2022.

Les personnes présentes ont supposé qu’il s’agissait d’une tentative de suicide, par immolation. Les gendarmes n’ont pas encore révélé le résultat de l’enquête qui leur a été confiée.