Le groupe Dubreuil, propriétaire des compagnies aériennes Air Caraïbes et de French Bee, renforce son offre de destinations. Il vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles lignes : Paris/Los Angeles (aux Etats-Unis) et Paris/Cancùn (au Mexique), respectivement pour avril et octobre 2022.
Le signe qu’il se porte mieux, après les turbulences engendrées par la crise sanitaire liée à la Covid-19.
Comme un air d'embellie, dans le ciel d'Air Caraïbes
L'heure est à la concrétisation de projets, pour la compagnie Air Caraïbes.
Ce, dès le 30 avril, avec le lancement de la nouvelle destination Los Angeles, au départ de Paris. Les vols seront proposés en partenariat avec sa compagnie sœur French Bee, qui dessert la Polynésie. Quatre rotations par semaine seront programmées, pour commencer. Puis, il est question de six, au total, à partir de juillet.
Puis, en 22 octobre, le transporteur lancera son Paris/Cancùn. Le premier vol était initialement prévu en 2020, mais il avait été repoussé en raison de la pandémie et des restrictions de voyage. Cette liaison sera assurée deux fois par semaine. Une troisième rotation devrait être ajoutée en décembre.
Ce sera à bord d'Airbus A350-900.
Le groupe Dubreuil reprend donc du poil de la bête, après de longs mois d'incertitude et de tensions financières, liées à la crise sanitaire. Pour cette année 2022, il entend s'inscrire dans une autre dynamique, faisant le pari d'une période plus faste.