La jeune Guadeloupéenne Leevydjah disparue à Montréjeau depuis deux semaines, reste introuvable

disparition
Leevydjah
On est toujours sans nouvelle de Leevydjah dite « Lilli », cette collégienne de 11 ans arrivée de Guadeloupe pour vivre chez sa grand-mère et disparu depuis le 17 septembre à Montréjeau.Lili est surtout la fille de l'ancien Gwadaboys, Ludovic Quistin, décédé  en 2012 Lors d'un accident de moto
Dès la déclaration de cette disparition considérée comme inquiétante, le 17 septembre dernier la gendarmerie de Montréjeau a lancé un appel à témoins. Il s'agit de retrouvée Leevydjah Lazard, une jeune fille de 11 ans, qui était fraichement arrivée de Guadeloupe pour vivre avec sa grand-mère.
Scolarisée dans la région, au collège Bertrand-Laralde de Montréjeau, elle n'était qu'à vingt minutes du domicile de sa grand-mère. Les enquêteurs perdent sa trace sur un parking situé sur son parcours. Plusieurs questions se posent dès lors : Aurait-elle été enlevée ou serait-elle partie de son plein gré avec quelqu'un. 
Pour l'heure, les gendarmes réitèrent leur appel à témoins :
 

Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la gendarmerie au: 08 00 87 89 32 (numéro vert) ou à appeler le 17.

Interrogée par le quotidien local "La Dépêche", la grand-mère de l'adolescente déclarait ce jeudi : 

« Je vis comme je peux. Je fais confiance aux gendarmes ... On parle de cette petite noyée en Isère (N.D.L.R., Victorine) mais pas de notre petite… Pourquoi ? Ici à Montréjeau, on en parle tous matins au café mais pas trop dans les médias"

En Guadeloupe, la disparition de Leevydjah ravive la mémoire de ceux qui ont vécu douloureusement la mort de son père en 2012. Ludovic Quistin, ancien footballeur de la sélection des Gwadaboys, a perdu la vie dans un accident de Moto.
Tous veulent espérer que tout sera mis en oeuvre pour que l'adolescente soit retrouvée et qu'elle soit en vie aujourd'hui encore. 
Dans cette région des Comminges où vit la grand-mère, et plus généralement dans le département de Haute Garonne, chacun se sent préoccupé par cette disparition. 
Réaction d'Eric Miquel, le maire de la commune :

On n’a aucune nouvelle sinon que l’enquête suit son cours... Certains habitants m’interpellent mais je ne sais rien. On essaye de rassurer les familles

Disparition Leevydjah


 
Signalement de la personne :
Environ 1m65 à 1m70, corpulence normale, cheveux courts noirs et frisés.
Tenue vestimentaire: Bas de jogging gris, débardeur blanc, baskets noires et blanches Jordan. Elle porte deux sacs à dos, l'un noir et l'autre bleu/rose de marque Roxy.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live