La nouvelle société Air Antilles se prépare à prendre son envol

Nouveau logo d'Air Antilles
Depuis début janvier, la compagnie a procédé à plusieurs mises en place. Le repreneur avait annoncé espérer pouvoir reprendre l’activité début mars. Il lui manque toujours son certificat de vol mais les signes positifs se multiplient.

Un hangar de maintenance inauguré cette semaine à Saint Martin en présence de toutes les équipes et une nouvelle identité visuelle de la marque affichée, le vert clair et l’orange ont été supprimés, le vert foncé a lui été maintenu mais désormais sur fond blanc.

L’optimisme semble de rigueur à Air Antilles qui accélère la préparation du redémarrage d’activité. La Compagnie vient en outre de recruter un directeur des ventes, ancien président d’un réseau d’agence de voyage de la région Haut de France Normandie.  L’homme a annoncé son intention de contribuer au désenclavement de nos territoires et de redonner confiance en Air Antilles à la population.

Outre les lignes régulières Pointe à Pitre, Saint Martin, Saint-Barthélemy et Fort de France, des vols charters seraient également à l’étude.

Pour le moment, sur sa page facebook, Air Antilles informe qu’il n’est pas encore possible de réserver de billets d’avion mais indique une mise en place de son nouveau programme de vol pour début mars, date à laquelle elle espère d’ailleurs pouvoirs reprendre les airs.

Actuellement la compagnie aérienne est toujours en attente du précieux sésame : la certification de transporteur aérien que l’aviation civile doit lui délivrer.

Les personnels de la nouvelle société Air Antilles devant l'appareil de la compagnie