Le département rend hommage à l'artiste guadeloupéen Were Vana

Were Vana récompensé par le Département
C'était hier soir à la Résidence départementale au Gosier. Il s'agissait là d'une nouvelle reconnaissance pour Were Vana pour son titre Casanova déjà primé. Mais cette fois, l'hommage lui a été rendu sur sa terre natale en présence de beaucoup d'artistes qui, comme lui, agissent pour la promotion culturelle de la Guadeloupe.

Le saintannais — Evariste Geoffroy, de son vrai nom —, qui a signé auprès des labels nationaux "Play Two" et "Just Winner", en 2020, poursuit son ascension dans le milieu musical.

Il y a quelques mois, Were Vana a obtenu la certification single de diamant pour le titre Casanova.

Avec plus de 50 millions de streams enregistrés, le musicien saintannais réalise un exploit rare pour un artiste guadeloupéen
C'est en tout cas ce que le Département a voulu salué en organisant une telle manifestation. L'artiste s'est lui-même dit très touché par ce geste.

©Guadeloupe

Une belle récompense pour un jeune artiste, qui démontre sa volonté de faire vivre sa passion au-delà des limites de l'Archipel et qui compte bien continuer….

.

Et c'est en toute humilité qu'il a tenu à adresser ses vœux aux Guadeloupéens

©Guadeloupe

Et comme dans la famille Geoffroy tout commence et finit en musique et en chanson, cette fois encore la famille et les amis ont perpétué la tradition.

©Guadeloupe