Le plan de vol d'Air Caraïbes pour les Antilles

transports
Airbus A350K
Airbus A350K ©Samael Gustan
La compagnie aérienne Air Caraïbes a présenté son programme de vol pour l'été 2022. Elle annonce renforcer sa présence en Guadeloupe avec jusqu'à 21 vols longs courrier par semaine, 3 vols par semaine pour Saint-Martin et jusqu'à 7 vols par semaine pour Saint-Barthélemy.

La compagnie Air Caraïbes vient d'annoncer la reprise dense de ses liaisons vers ses destinations cœur de cible. Elle souhaite renforcer sa présence dans l'arc caribéen.

  • Paris-Orly <> Pointe-à-Pitre : Jusqu’à 21 vols par semaine
  • Paris-Orly <> Fort-de-France : Jusqu’à 19 vols par semaine
  • Paris-Orly <> Cayenne : Jusqu’à 7 vols par semaine
  • Paris-Orly <> Punta-Cana : Jusqu’à 6 vols par semaine
  • Paris-Orly <> Saint-Martin Juliana : Jusqu’à 3 vols par semaine
  • Paris-Orly <> Saint-Barthélemy (via Pointe-à-Pitre ou Saint-Martin en partenariat avec Saint-Barth commuter) : Jusqu’à 7 vols par semaine
  • Paris-Orly <> Port-au-Prince : Jusqu’à 2 vols par semaine

Nous nous réjouissons de constater que les Français conservent une intense envie de voyager. Les besoins d’évasion et de changement sont plus que jamais au rendez-vous. Des indicateurs forts qui nous permettent d’anticiper une très belle dynamique, avec un programme de vols ambitieux vers ces destinations qui font partie de l’ADN d’Air Caraïbes.

Edmond Richard, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes

Des vols directs vers Paris avec une stratégie plus soucieuse de l'environnement dû à des avions moins polluants. Des voyages opérés en Airbus A350-900 et A350-1000, deux des appareils les plus performants du marché avec des qualités environnementales majeures, qui permettent une réduction de leur empreinte carbone.

Le réseau transatlantique d’Air Caraïbes est complété par son réseau régional, qui propose au départ de Pointe-à-Pitre des vols vers Fort-de-France, Saint-Martin (Grand case), Saint-Domingue (République Dominicaine) et des liaisons quotidiennes vers Saint-Barthélemy (desserte opérée par Saint Barth Commuter).

Enfin, au départ de la Guadeloupe, Air Caraïbes et ses compagnies maritimes partenaires proposent aux passagers le service navigAIR, une solution pour voyager entre Paris et les îles grâce à une réservation combinant billet d’avion, transfert et bateau dans les deux sens de trajet. Ainsi, les passagers souhaitant bénéficier de ce service pourront rejoindre Marie-Galante, Les Saintes et la Dominique avec les compagnies CTM Deher et l’Express des Îles.