Les derniers adieux à Steeve Jean-Jacques, décédé avec 3 amis dans un accident de la route à Sainte-Anne

Steeve Jean-Jacques dit Tico
La veillée de Steeve Jean-Jaques aura lieu ce soir dans sa commune natale de Sainte-Anne, ses obsèques elles auront lieu demain. Le jeune homme de 19 est l’un des 4 victimes du dramatique accident mortel de la semaine dernière. De plus en plus de jeunes paient un lourd tribut à la route.

Un avant-dernier hommage dans son quartier, ce soir au Gymnase de Douville, à Sainte-Anne, avant l’ultime adieu demain à l’Eglise de Sainte Anne puis au cimetière.

La famille de Steeve Jean-Jacques, ses proches, ses amis de l’Intrépide, tous devraient être là pour saluer la mémoire Ti-co, le jeune espoir du handball guadeloupéen.

Le jeune homme est l’un des 4 morts du terrible accident de voiture qui a lourdement endeuillé la Guadeloupe, il y a 10 jours, le 6 décembre dernier. Il était environ 19 heures lorsqu'avec 4 de ses amis, ils ont pris leur voiture pour aller acheter des plats à emporter. Quelques minutes plus tard un choc frontal avec un autre véhicule à la section de Marly causait la mort de 4 occupants, 2 jeunes hommes de 19 ans, 1 autre de 25 ans et une jeune femme de 20 ans, une autre jeune femme était transportée dans un état grave au CHU.
En cause vraisemblablement une perte du contrôle, tous les dépistages eux se sont révélés négatifs, et 4 vies fauchées en quelques secondes.

Un nouveau drame et 50 morts au total sur la chaussée guadeloupéenne depuis le début de l’année avec des victimes de plus en plus jeunes.
En 4 mois, ce ne sont pas moins de 10 automobilistes âgés de moins de 25 ans qui ont trouvé la mort dans des accidents souvent d’une extrême violence.