Ils n'ont pas lésiné sur les moyens et se sont donnés beaucoup de mal pour tenter de retrouver l'infortuné randonneur qui avait été signalé perdu dans la partie du massif de la Soufrière au-dessus de la commune de Gourbeyre.
Dès le début de l'après-midi l'hélicoptère de secours a été mobilisé ainsi que des moyens au sol et toute équipe à pied. Les recherches se sont concentrées dans la zone où il s'était signalé, sur la trace de l’Armistice dans le secteur Soufrière à Gourbeyre.
Pourtant, et malgré 3 survols éffectués par le Dragon, et bien que l'équipe pédestre ait pu établir un contact verbal avec l'homme, il n’a pas pu être localisé en raison d'un plafond nuageux trop bas et une végétation particulièrement dense à cet endroit. Les secours ont même dû rebrousser chemin en raison d'un épais brouillard qui gênait particulièremenbt leur progression jusqu'à la victime qui se trouvant hors sentier.
Les recherches doivent donc reprendre ce matin à 6h pour l’équipe pédestre et à 7h pour le dragon si le temps et l'état du ciel le permettent.