Les faits divers de ce dimanche : un suicide présumé, un homme gravement blessé par son taureau et un accident de la route

C'est d'un tel taureau qu'un Sainte-Rosien a été victime ce dimanche
Les interventions des pompiers les ont conduits en plusieurs endroits de l'Archipel. Trois faits ont cependant retenu leur attention : des circonstances qui ont nécessité leur venue à Morne-à-l'Eau, aux Abymes et à Sainte Rose

C'est par cette dernière intervention à Sainte Rose que les pompiers ont terminé leur matinée d'urgence. Très précisément à Cluny où un homme de 46 ans a été victime d'une attaque de taureau. Appelés sur place, les pompiers l'ont trouvé dans un état grave. Il a été blessé au niveau de la poitrine, à l'une de ses hanches et l'un de ses coudes par le taureau. On ne connait toujours pas les circonstances de cet accident.

suspicion de suicide

Une peu après minuit, le corps d'un homme de 83 ans a été retrouvé gisant au pied d'un immeuble du quartier de Grand Camp aux Abymes. Son corps présentait un important traumatisme crânien. Toutes les tentatives entreprises pour le ranimer ont été vaines. Il a été déclaré décédé par les médecins du SMUR.

Accident de la route

Enfin, quelques minutes plus tôt, sur la route de Gensolin à Morne-à-l'Eau, un choc latéral entre deux véhicules a fait quatre blessés légers dans l'un des véhicules; ils ont été conduits au CHUG.
Le conducteur de l'autre véhicule a été pris en charge par les gendarmes après avoir été désincarcéré de son véhicule.