Les organisations en lutte contre l'obligation vaccinale élargissent leur champ de revendications

social
conférence de presse des organisations en lutte
. ©L. Gaydu
Pas de vacances sur le front social. En tout cas, les organisation en lutte contre l'obligation vaccinale comptent bien se faire entendre durant les prochains jours, non seulement pour la réintégration des personnels suspendus, mais plus généralement sur tous les points sociaux qui restent à résoudre en Guadeloupe

Une conférence de presse organisée en premier lieu pour sonner l'heure d'une nouvelle mobilisation  pour dénoncer les différentes carences de la vie sociale en Guadeloupe. Une mobilisation qui sera aussi l'occasion de rappeler la situation des suspendus mais elle ne sera pas leur unique point de mire.

©Guadeloupe

Des organisations qui ont elles aussi reçu une invitation à rencontrer le nouveau ministre délégué de l'Outre-mer mais qui ne comptent pas se rendre à un tel rendez-vous sans la garantie de la volonté du ministre d'entamer de vraies négociations avec elles sur la base de la plate-forme de revendications formulées en septembre dernier.

©Guadeloupe

Des organisations qui comptent avant tout sur la population guadeloupéenne pour légitimer le combat qu'elles mènent en son nom.