Les premières images du bébé de Rihanna, diffusées par la star elle-même

Les premières images du bébé de Rihanna, diffusées par la star elle-même
La chanteuse, femme d’affaire et maman Rihanna a diffusé une courte vidéo dans laquelle les fans voient enfin la bouille de son enfant, né en mai dernier. La star, qui préserve sa vie privée autant que possible, coupe ainsi l’herbe sous les pieds des paparazzis.

Nul ne se fera de l’argent sur le dos du bébé de Rihanna ! En effet, la chanteuse a fait le choix de diffuser elle-même, samedi 17 décembre 2022, les premières images du petit garçon, né en mai dernier de son union avec le rappeur Asap Rocky. Le couple a ainsi court-circuité tout paparazzi qui tenterait de lui voler cette priorité.

C’est sur le réseau social TikTok que les fans de la star Barbadienne ont pu découvrir une vidéo de 45 secondes intitulée "hacked" ("piraté"). En quelques heures, cette publication a enregistré des dizaines de millions de vues et plusieurs millions de "j’aime".
On y voit le bébé sourire et gazouiller. Il tente d'attraper le téléphone, tandis que Rihanna lui demande "tu essayes de prendre le téléphone de maman ?".

La star, dont le vrai nom est Robyn Rihanna Fenty, âgée de 34 ans et interprète de tubes comme "Umbrella" ou "Diamonds", a accouché il y a 7 mois. Mais, à part la date de cette naissance, aucun détail n'a été rendu public, pas même le prénom de l'enfant.
Son couple, avec A$AP Rocky, a été officialisé l'année dernière, après plusieurs années de rumeurs. On les voit, là aussi pour la première fois, en famille, sur la photo ci-dessous, sur une plage de Malibu.

La chanteuse est aujourd'hui milliardaire, grâce au succès de ses tubes planétaires, mais aussi au lancement de marques de maquillage, de lingerie et de vêtements haut-de-gamme.