Le corps sans vie de Guillaume Selbonne retrouvé dans une ravine

Hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 971
Le corps sans vie de Guillaume Selbonne a été retrouvé, vendredi, en mi-journée, dans une ravine, à Grand-Bourg de Marie-Galante. L’octogénaire, qui souffrait de troubles de la mémoire, avait disparu depuis la nuit de mercredi à jeudi.

Triste issue, suite à la disparition inquiétante de l’octogénaire Guillaume Robert Selbonne, à Marie-Galante. Après 4 heures de recherche, le Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP, unité des sapeurs-pompiers) a retrouvé le corps sans vie de cet homme, en début d’après-midi, hier (vendredi 16 juin 2023). Sa dépouille gisait à 50 mètres environ en contrebas de la route, dans une ravine, dans le secteur de Bel-Air, à Grand-Bourg de Marie-Galante.

Une vaste opération avait été menée, sur place, pour localiser le malheureux, dont les proches étaient sans nouvelle depuis la nuit de mercredi à jeudi. Elle était coordonnée par la gendarmerie, avec le concours de la police municipale et des pompiers. L’hélicoptère Dragon 971 de la sécurité civile était également mobilisé, dans les recherches, ainsi qu’une équipe cynophile.

Guillaume Selbonne était en convalescence, à son domicile de Bonnet. Il souffrait de troubles de la mémoire.