Mas La 1ère, un "lyannaj a mas" en sortie unique ce vendredi

.
Ce sera d'ailleurs leur unique sortie pour cette saison carnavalesque tellement courte qu'il vaut mieux mettre le temps à profit. Surtout que le groupe est composé de musiciens et de carnavaliers de tous les autres groupes qui, au sein, de Mas La 1ère forment une unité originale. Une raison de plus pour se trouver ce vendredi soir sur le parcours qui sera emprunté à partir de 20 heures

C'est à un grand déboulé nocturne que les forces vives de Mas La 1ère invitent le public. Comme un concentré de tous les groupes carnavalesques avec un immense désir de s'amuser sans frontière sinon celles du circuit qui a été choisi pour ce défilé nocturne.

Le principe c'est d'avoir le public de Guadeloupe La 1ère, pour être proche de lui dans une telle manifestation. On a toujours le souci de la proximité avec ce public qui nous suit sur nos trois médias, mais cette fois, de manière directe, juste avec ce déboulé du carnaval

Jérôme Boécasse contrebasse

Les inscriptions sont désormais closes puisque le nombre possible de participants a été largement atteint, mais chacun pourra participer en venant profiter de cette convivialité offerte au public des Abymes et de Pointe-à-Pître.

.

Le parcours complet est le suivant : 

Départ du MACTe, Chemin neuf, Place Camille Desmoulins (Tribunal judiciaire), rue Dugommier, rue François Arago, rue Commandant Mortenol, Carrefour Mortenol, Pause musicale sur la place de la mairie de Pointe-à-Pitre, Boulevard Légitimus, Carrefour Miquel, route de Grand Camp, Pause devant l'école du Raizet face au terrain de l'UNAR, route de Grand Camp (direction Pointe-à-Pitre), Bergevin, 3ème Pause sur le parking de la gare maritime, boulevard Hanne, rue Frébault, rue Dubouchage, retour au MACTe (Fin du déboulé)