Meurtre en pleine rue d'un SDF à Pointe-à-Pître

faits divers
Meurtre SDF à Pointe-à-Pitre
. ©Pascal Pétrine
Macabre découverte ce mercredi matin pour les habitants de l'une des cités de Bergevin. Ils ont découvert à leur réveil le corps ensanglanté et sans vie d'un SDF probablement victime d'une agression armée. La justice s'est immédiatement penchée sur l'affaire pour déterminer l'auteur du coup fatal

Au pied de cet immeuble de Bergevin le corps d'un homme gît. Tout autour de lui, des traces de sang. Elles laissent imaginer l'ultime calvaire de cet homme, celui qui l'a conduit jusqu'à cet endroit après avoir reçu le coup qui allait lui coûté la vie.
L'homme semble s'être trainé sur plusieurs mètres, répandant son sang tout le long de son dramatique parcours. C'est là où son corps a été découvert par les riverains au petit matin.

©Guadeloupe

Immédiatement sur place, les forces de l'ordre tentent de comprendre ce qui s'est passer et qui a coûté la vie à la victime.
Le parquet a aussi demandé une autopsie du corps.

Patrick Desjardins, Procureur de la République de Pointe-à-Pître 

Patrick Desjardins Procureur de la République de Pointe-à-Pître

SDF, l'homme s'était malgré tout attaché à ce quartier où chacun s'était habitué à le voir y déambuler. 
Son meurtre dans ce même quartier est particulièrement commenté sur place depuis ce mercredi. Avec l'impression qu'il manquera quelqu'un désormais dans ce paysage qui était le sien.