Le meurtrier présumé de la quinquagénaire de Calvaire a été interpellé

violence
gENDARMERIE
L’enquête confiée à la gendarmerie a connu un coup d’accélérateur avec l’arrestation de l’amant de la victime. Il était activement recherché puisque les premières constatations et les premiers témoignages le désignaient comme étant l’auteur présumé de ce féminicide.
Un drame probablement sur fond de dispute amoureuse…Peu de temps avant la tragédie, la victime avait eu le temps de passer un appel alarmant au secours leur expliquant qu’elle se sentait en danger….Elle a finalement été retrouvée dans son véhicule peu de temps après, juste avant 3 heure du matin, elle présentait plusieurs plaies causées par une arme tranchante.
A leur arrivée sur le rond point de calvaire, les secours ont, dans un premier temps, pensé qu’il s’agissait d’un accident de la circulation. A l’intérieur de la voiture la victime encore en vie s’était enfermée, il a fallu briser la vitre pour l’en sortir mais elle a rapidement succombé à ses blessures malgré l’intervention rapide des pompiers et du SMUR.
L’examen de son corps a vite orienté les enquêteurs vers la piste criminelle. Elle aurait vraissembablement été prise en chasse lors d’une course poursuite par son meurtrier après avoir tenté de s’enfuir en voiture. A t-elle été percutée par lui au niveau du giratoire ? A-t-elle perdu le contrôle de son véhicule ? avait-elle déjà été blessée ? L’enquête confiée aux gendarmes de la brigade de recherche devraient permettre d’en savoir plus sur les circonstances de ce qui ressemble fort à un féminicide.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live