guadeloupe
info locale

Nadine Félix succède à Sylvie Gengoul à la tête de Guadeloupe La 1ère

guadeloupe la 1ère
Nadine Félix et Sylvie Gengoul
Nadine Félix et Sylvie Gengoul
L'ancienne directrice de la station, devenue depuis directrice du Pôle Outremer de France Télévisions, est venue elle-même installer celle qu'elle a nommée pour lui succéder. Nadine Félix prend ses fonctions ce lundi. Une nouvelle étape dans un parcours déjà très riche dans le monde des 1ères
Journée de passation de responsabilités à Guadeloupe La 1ère. Désormais patronne du Réseau des chaînes 1ère, il revenait à double titre à Sylvie Gengoul de venir installer Nadine Félix, la nouvelle directrice régionale de Guadeloupe La 1ère. Elle vient lui transmettre le flambeau qualité d'ancienne directrice et désormais, directrice du Réseau, elle l'installe dans ses nouvelles fonctions de directrice régionale.
©guadeloupe
Une nouvelle affectation mais pas une nouveauté, Nadine Félix occupant déjà cette même fonction à Saint Pierre et Miquelon où elle avait été nommée en juin 2018, après une expérience au poste de rédactrice en chef de la station de Polynésie qu'elle occupait depuis 2015.
Nadine Félix directrice régionale de Guadeloupe La 1ère


Une première expérience aux Antilles


Guyanaise d'origine, passionnée par son métier, Nadine Félix a toujours su faire preuve de caractère et de disponibilité dans les fonctions qui lui ont été confiées, d'abord en Guyane, puis dans le Pacifique et enfin dans l'Atlantique Nord.
Son arrivée en Guadeloupe est aussi son premier pas dans l'une des stations des Antilles qu'elle connait cependant par le relationnel permanent qui existe entre celles-ci et celle de la Guyane.
©guadeloupe
La nouvelle directrice pourra d'ailleurs compter sur celle qui l'a nommée et qui garde très naturellement un fil particulier avec la station de Guadeloupe, sa station d'origine qu'elle a dirigé durant les cinq dernières années
Publicité