Nouveau décès par arme à feu en Guadeloupe

Pompiers (illustration)
Des faits qui se sont déroulés à Grand Camp aux Abymes dans le quartier aux abords du siège de la SIG. C'est là où un jeune homme de 23 ans a perdu la vie dans des circonstances que l'enquête policière devra déterminer

Que s'est-t-il vraiment passé hier soir dans le quartier de Grand Camp aux Abymes ? Très peu d'informations ont pu être recueillies sur place pour répondre à cette question. On sait seulement que les faits se seraient déroulés durant une fête improvisée dans le quartier.

Les secours ont été appelés sur place peu avant 5h du matin et on trouvé sur place un homme de 23 ans blessé au thorax. L'homme était déjà en arrêt cardiaque et a été déclaré décédé par le SMUR.

Un fait qui ajoute une nouvelle victime à la liste de toutes les personnes déjà décédées par arme à feu ou par arme blanche en Guadeloupe depuis le début de l'année.

      Deux autres agressions, par armes blanches

      Et la liste des faits divers du genre de la nuit et de la matinée ne s'arrête pas là puisque les pompiers ont aussi dû intervenir dans la soirée de ce vendredi à Pointe-Noire où un homme de 54 ans a été légèrement blessé par arme blanche.

      Enfin ce samedi matin, c'est à Saint François qu'une jeune femme de 18 ans a grièvement blessé à son domicile un jeune homme de 17 ans avec une arme blanche. Le pronostic vital du jeune homme est engagé.